Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Shawn Butler-Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
RADIOACTIVE - raise my flag

MESSAGES : 140
INSCRIPTION : 11/09/2011
AGE : 31
REGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo


BAZZART
CELEBRITES: lady gaga, kumi koda, xiao wen ju, rena matsui, yuko oshima, aya ueto, nastassia lindes, nastya kusakina, sasha luss, maggie q, megan fox, olivia wilde, emily browning, taylor momsen, ke$ha. james roday, dulé hill, aaron stanford, shane west, norman reedus, haruma miura, hiroki narimiya, tom hiddleston, steven yeun, evan peters, misha collins.
LOGICIELS: Photoshop CS5

Shawn Butler-Holmes _
MessageSujet: Shawn Butler-Holmes   Shawn Butler-Holmes EmptyLun 9 Mar - 12:10

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Il y a maintenant vingt-deux ans j'ai vu le jour à Montsimpa par contre mes parents eux n'étaient pas vraiment sympa. Au contraire ils ne se sont jamais vraiment occupés de moi et c'était la guerre à chaque fois qu'ils devaient. « Ton fils pleure ! » « Et alors ?! Toi, occupe toi de ton truc sans cheveux j'ai pas le temps ! » « Tu abuses ! » « Il pleure tout le temps j'ai limite envie de le mettre à vendre sur ebay et encore personne n'en voudrait, on devrait le donner ! » Heureusement à cet âge là je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Ma mère était avocate et mon père chirurgien donc comme vous pourrez le deviner, on ne manquait pas d'argent, mais j'étais différent je me fichais complètement de tout cet argent. Ainsi à l'âge de dix-huit ans je parti de chez moi et ne disant rien, pas un mot, je restais en contact avec mes parents pour Noël ou les grandes occasions, mais je ne voulais plus vraiment les voir. J'ai alors commencé des études en informatique, car il faut l'avouer je suis un gros geek, toujours devant mon ordinateur. Au moins c'est pas compliqué pour me trouver. Pendant, au bout d'un moment il fallait que me rends à l'évidence, j'étais ruiné et pas question de demander l'aide de mes parents. A partir de ce moment je fis la plus grosse bêtise de ma vie, du moins pour moi c'était une erreur. « Ma suprématie est assurée. » « Celle de ta connerie oui. » « C'est quand même un bon début. » « Sachant que c'est tout ce qui est suprême chez toi... c'est un bon début et une bonne fin. » « ... J'ai pas tout compris, mais je crois que c'est une phrase méchante, donc, dans le doute, je vais riposter d'une manière peu élégante mais toutefois direct et dépourvue d'hypocrisie. En gros, t'es qu'une salope sans animosité aucune, évidemment. » « J'avais compris connard. » J'ai oublié de vous parler de Jade. Cette fille je l'avais rencontré à l'université et malgré le fait que je sois étrange et pas vraiment sociable elle n'avait pas abandonné et nous sommes devenus amis. Honnêtement je sais qu'elle espère plus, mais je me suis toujours voilé la face, je suis effrayé d'aimer quelqu'un pour ensuite le perdre. Nous étions toujours ensemble, du matin au soir et nous nous comprenions l'un et l'autre. « Bah alors qu'est ce qu'il t'es arrivé ? T'as mauvaise mine ce matin. » « Oh ! J'ai été en boite avec un ami. » « Quoi ? » « Ok j'ai regardé un film d'horreur et j'ai eu du mal à m'endormir. » « ... » « BON OK ! J'ai joué à Diablo III toute la nuit, le grand méchant m'a fait peur et j'ai dû dormi avec une veilleuse... » « Et après tu veux participé à cette télé réalité ? T'as un problème ... sérieusement. » Oui, car j'avais décidé de participer à une télé réalité dont le principe était de survivre et d'être le dernier survivant, 13 fear is real, j'avais des problèmes d'argent vous comprenez ... Puis par miracle ils m'ont accepté, pourtant quand j'avais écris dans les passions que je collectionnais les pigeons voyageurs je pensais qu'ils allaient me refuser directement. Cependant, jade m'avait prévenu que c'était une mauvaise idée et elle me fit toute une scène, mais rien ne me fit changer d'avis. Puis elle me lança cette phrase dont je me souviens encore de chaque mot. « Je suis désolée de partir comme ça tout ce que je voulais c'est que tu fasses des progrès. Je sais que la place qui est auprès de toi ne m'appartient pas » « ... » A ce moment-là je ne savais pas quoi dire j'étais perdu. Une fois qu'elle fut partie je répondis à moi-même à cette phrase. « Peut-être parce qu'être seul c'est nul. Peut-être que sans toi, ma vie serait nul. » Je chassais cette pensée de ma tête. Le jeu commença alors, mais je n'étais pas du genre courageux, j'arrivais toujours à m'en sortir, mais de justesse. J'étais en fait le guignol et malheureusement je ne suis arrivé que deuxième. Au retour à la réalité je fis quelques interviews et j'étais assez content que certains soient "fans" de moi, même si ça m'effrayait un peu. Avec l'argent que j'avais gagné après ma sortie je décidais qu'il était temps pour moi de revenir dans l'ombre. Cependant, on ne voulait pas m'oublier et chaque fois que je mets un pied dehors on me suit jusqu'à ce que je rentre. Je regrette de ne pas avoir écouté Jade, mais je lui en voulais, de m'avoir laissé seul, même si ce n'était pas justifié. Un jour je me décidais enfin à l'appeler, mais elle me raccrocha au nez. Je ne savais plus quoi faire et malheureusement on ne remonte pas le temps. Puis un paparazzi qui avait appris cette relation commença à me suivre partout pour avoir plus d'informations. Au bout d'un moment j'ai craqué. « Ça se voit qu'elle te manque. » « Écoute moi bien, cette fille c'est la dernière personne que je peux supporter sur terre. Si je pouvais l'étrangler avec une corde à sauter ou l'égorger avec une putain de cuillère je le ferais sans hésitation et si on me demandait si je préfère les bananes ou les oranges, je dirais que je préférerais qu'elle meure dans d'atroces souffrances. Je suis assez clair là ? Tu vas arrêter de me faire chier ? » Je ne sais pas pourquoi, mais je vais regretter d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarslaughter.forumgratuit.org
 

Shawn Butler-Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shawn Butler-Holmes 1338149617-01 :: the devil is me-