Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ezra Weaver-Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
RADIOACTIVE - raise my flag

MESSAGES : 140
INSCRIPTION : 11/09/2011
AGE : 31
REGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo


BAZZART
CELEBRITES: lady gaga, kumi koda, xiao wen ju, rena matsui, yuko oshima, aya ueto, nastassia lindes, nastya kusakina, sasha luss, maggie q, megan fox, olivia wilde, emily browning, taylor momsen, ke$ha. james roday, dulé hill, aaron stanford, shane west, norman reedus, haruma miura, hiroki narimiya, tom hiddleston, steven yeun, evan peters, misha collins.
LOGICIELS: Photoshop CS5

Ezra Weaver-Jacobson _
MessageSujet: Ezra Weaver-Jacobson   Ezra Weaver-Jacobson EmptyLun 9 Mar - 12:11

Ezra n'a pas eu une vie facile, il n'a pas été bercé dans un cocon familial rempli d'amour, il n'a pas fait partie de la jeunesse d'orée, il n'a pas eu non plus beaucoup de chance. Lui et son frère jumeau, Isaac, ont perdu leurs parents quand ils n'étaient encore que des gamins, totalement perdus et sans aucun repère. Jamais ils n'eurent cette chance de tomber sur une famille aimante, non aucune de ses familles ne voulaient d'eux. Ne parlons même pas de ce jour où ils ont faillit êtres séparé dans deux familles d'accueil différente, Ezra avait menacé de se suicider du toit de l'orphelinat si l'on le séparait de son frère et si l'on ne lui donnait pas le nouvel opus de Final Fantasy. Depuis l'orphelinat a toujours veillé à ce qu'ils ne soient pas séparés. Les familles n'ont jamais réussi à les garder, ils étaient soit disant trop bizarre. Pourtant, Ezra n'en avait pas l'impression lui et son frère ne faisaient rien d'étrange enfin sauf la fois où ils avaient fait un trou dans le jardin pour y déposer tous les rouleaux de papier toilette de la maison. Puis Ezra et Isaac ayant atteint leur vingt et un an prirent leur envole et décidèrent de s'installer ensemble dans une petite maison. La vie était difficile, totalement insouciant ils ne comprenaient pas qu'il y avait des priorités dans la vie. Le jeune homme connu aussi sa première histoire d'amour et aussi son premier chagrin d'amour. Lui et son frère consultaient régulièrement un psychiatre pour les aider, c'était comme ça depuis qu'ils étaient jeunes. « Comment ça va aujourd'hui Ezra ? » « Ma copine dit que je suis un abruti tout ça parce que je mets pas de chauffage chez moi, mais c'est trop cher l'électricité, et j'ai pas beaucoup de thunes. Et puis l'ordi, la TV, et la console ça pompe déjà beaucoup alors en bon gestionnaire j'ai fait des choix. En plus faudra que je demande la clé de la boite aux lettres à mon frère, j'en ai marre de prendre le courrier avec un pic à brochettes. »

Puis seulement quelques mois après leur déménagement les frères Weaver-Jacobson eurent enfin de la chance, la roue tourna, ils eurent un cadeau du destin, finalement le karma ça exister peut-être. Ils gagnèrent au loto, ils se partagèrent l'argent et s'installèrent tous les deux dans une maison beaucoup plus grande, peut-être un peu trop. Ezra était heureux, il pouvait s'acheter tous les jeux vidéos dont-il avait envie, il passait ses journées devant son ordinateur à en devenir un vrai geek, il parlait geek, mangeait geek, vivait geek. « Comment ça va aujourd'hui Ezra ? » « Y a des fois où je suis tellement mort de rire que je me roule le cul par-terre. Il en prend feu. Donc je me jette par la fenêtre, je tombe dans la rue, en bas de chez moi, au milieu de la route, sur le chemin d'un camion de déménagement Déméco qui fait Montsimpa / Zarbville, mais aujourd'hui non ça va » Il avait l'âge mental d'un gosse de dix ans coincé dans un corps d'adulte de vingt et un an. Son frère et lui étaient totalement identiques, déjà ils étaient jumeaux, mais ils avaient aussi les mêmes aspirations, être geek plus qu'un mode de vie une philosophie. Cependant, Ezra était loin d'être un idiot en fait il était capable de programmer un logiciel, de rédiger un recueil sur ses mémoires, mais il était trop feignant pour ça, non il préférait laisser la vie passer et ne rien faire, de toute façon il avait assez d'argent pour vivre comme ça jusqu'à sa mort.

Pourtant, Ezra commença des études de littérature, pas qu'il avait envie, mais le serveur de wow était en maintenance pour un petit moment alors sur un coup de folie il s'était inscrit à l'université. Grosse erreur, il laissa tomber quelques mois plus tard. « Comment ça va aujourd'hui Ezra ? » « J'ai arrêté mes études de littérature, quand j'étais en littéraire, j'étais le seul mec de la classe face à 20 filles un mot de trop et on retrouvait plus mes ossements, c'était horrible chaque semaine, 25% de la classe voulait me tuer et y avait un roulement hebdomadaire. » Alors, il retourna s'enfermer dans sa chambre pour atteindre le prochain niveau sur wow, il n'avait pas beaucoup d'amis, en fait il n'en avait jamais vraiment eu son seul ami était son frère. Il est vrai qu'ils sont bizarres, étranges, voir certains de leurs actes sont totalement incompréhensible et dénué de sens, mais ce mode de vie leur plait. Leur insouciance finira par avoir leur peau, mais d'ici là Ezra pensait plutôt au prochain opus de Final Fantasy et s'il allait enfin réussir à vaincre cet elfe diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarslaughter.forumgratuit.org
 

Ezra Weaver-Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ezra Weaver-Jacobson 1338149617-01 :: the devil is me-