Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiko-June Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
RADIOACTIVE - raise my flag

MESSAGES : 140
INSCRIPTION : 11/09/2011
AGE : 31
REGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo


BAZZART
CELEBRITES: lady gaga, kumi koda, xiao wen ju, rena matsui, yuko oshima, aya ueto, nastassia lindes, nastya kusakina, sasha luss, maggie q, megan fox, olivia wilde, emily browning, taylor momsen, ke$ha. james roday, dulé hill, aaron stanford, shane west, norman reedus, haruma miura, hiroki narimiya, tom hiddleston, steven yeun, evan peters, misha collins.
LOGICIELS: Photoshop CS5

Aiko-June Wolfe _
MessageSujet: Aiko-June Wolfe   Aiko-June Wolfe EmptyVen 17 Juil - 1:11

« Mais tais toi je sais ce que je fais ! » criais-je à travers ma chambre d'hôtel. « On va mourir à cause de ta stupidité. » me répondit June. Puis à cet instant j'entendis un gros claquement de porte et Zéphyr criait à travers la pièce. « Avec qui tu parles encore ?! Je te jure si je trouve cette personne je vais ... » « Oui je sais, la tuer. » « Je ne rigole pas Aiko ! » Il était toujours comme ça, sur la défensive, impossible de lui parler sans qu'il m'accuse de jouer avec ma vie. « C'est ce que tu fais je te signale. » Je l'avais oublié celle là. June, elle était ma confidente, ma soeur jumelle, l'autre moi. Vous l'aurez compris je suis schizophrène, mais je n'aime pas ce mot, June n'est pas une illusion elle vit en moi. « Tant de considération je vais pleurer. » Le problème c'est qu'elle parle beaucoup trop et elle me critique tout le temps. Et puis il y a Zéphyr, il est mon garde du corps, même si je ne lui facilite pas la tâche je l'avoue « La mienne non plus. »... Avant de me rendre à Cascade Locks je vivais en Chine, mon père était le dragon d'une triade Chinoise. Toute petite je me rêvais de lui succéder, je savais que ce qu'il faisait été mal, mais je l'admirais tellement. Plus tard je suis devenu hackeuse pour lui, j'excelle dans mon domaine et mon père était très fier de moi. « L'amour rends aveugle. » Puis un jour ma belle vie s'arrêta, mon père fut assassiné et j'ai fui la Chine grâce aux amis de mon père. Un garde du corps me fut assigné pour me protéger jusqu'à ce que les choses se tassent et que je puisse reprendre la tête du clan. Cependant, je n'ai pas envie de le reprendre ça ne m'appartient pas, ce n'est pas moi, jamais je pourrais gérer le clan comme le faisait mon père. J'ai donc voyagé jusqu'ici avec Zéphyr.

Zéphyr venait de finir son inspection des lieux et se rendit qu'il n'y avait personne. « Franchement arrête de parler toute seule c'est flippant. » « D'accords, je peux sortir ? » « Non. » « Alors, tu vas me chercher du soda s'il te plait ? » Et sur ces mots il partit me chercher mon soda. Il ne me laissait pas souvent sortir dehors. J'étais perçu par les autres comme une espèce de vampire et en plus ils me croyaient folle à cause de June. « Arrête de te plaindre ! » Le temps que zéphyr revienne June et moi avons argumenté sur le fait que je me plaignais trop selon elle. Zéphyr rentra quelque minute plus tard aussi livide qu'un cachet d'aspirine et surtout sans mon soda. « T'as vu on ne peut rien lui demander à celui là. » « Alors, on rentre bredouille ? » « Aiko tu ne sors pas d'ici, il y a encore eu un meurtre et pas question que tu sois la prochaine. » « Il prend soin de toi pour quelqu'un qui veut te tuer. » June était obstiné avec l'idée que Zéphyr n'était en réalité qu'ici pour me tuer. Pourtant, j'avais confiance en lui il m'avait toujours aidé et sauver la vie d'innombrables fois. Je m'étais attaché à lui, il avait ce quelque chose que les autres n'avaient pas. « Oh mon dieu, faite qu'elle ne soit pas tombée amoureuse. » ... Pourtant, parfois je me demandais si elle n'avait pas raison. « Bien sûr que j'ai raison. » « La ferme ! » « Mais ça va pas bien ?! » Il fallait vraiment que j'arrête de parler à June en présence de Zéphyr. Puis il y avait ce ou ces tueurs qui trainaient dans le coin et tuer quand ils en sentaient visiblement le besoin. Heureusement je suis en sécurité tant que je reste avec Zéphyr, mais le suis-je vraiment ? Pourtant, je sais qu'il n'est pas question que je meurs, surtout parce que je n'ai pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarslaughter.forumgratuit.org
 

Aiko-June Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aiko-June Wolfe 1338149617-01 :: the devil is me-