Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takasugi Tamao Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
RADIOACTIVE - raise my flag

MESSAGES : 140
INSCRIPTION : 11/09/2011
AGE : 31
REGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo


BAZZART
CELEBRITES: lady gaga, kumi koda, xiao wen ju, rena matsui, yuko oshima, aya ueto, nastassia lindes, nastya kusakina, sasha luss, maggie q, megan fox, olivia wilde, emily browning, taylor momsen, ke$ha. james roday, dulé hill, aaron stanford, shane west, norman reedus, haruma miura, hiroki narimiya, tom hiddleston, steven yeun, evan peters, misha collins.
LOGICIELS: Photoshop CS5

Takasugi Tamao Jun  _
MessageSujet: Takasugi Tamao Jun    Takasugi Tamao Jun  EmptyVen 16 Sep - 21:09

Takasugi Tamao Jun  Tumblr_lg0639U9wG1qe0hkzo1_400


愛 Takasugi Tamao Jun
miura haruma▲ tumblr.

On a tous rêvé d'une famille, une famille de rêve, mais ce n'est qu'un rêve et restera toujours un rêve. Parfois Tamao se demandait comment se serait passé sa vie si elle avait été à l'opposer de ce qu'elle est à présent. Il aurait peut-être été un peu moins insolent, immature, insouciant et sans aucun doute beaucoup moins emmerdant. Cependant, il aimait sa vie ainsi et quand il y réfléchissait il ne changerait de vie pour rien au monde. Pourtant, il changerait peut-être bien de père s'il pouvait, jamais là, toujours en train de s'occuper d'affaires dont Tamao n'a pas envie de savoir de quoi il s'agit. « J'arrive bientôt. » « Tu veux dire combien de semaine par "bientôt" ? » Son père était peut-être un Yakusa, mais Tamao n'avait pas peur de lui répondre loin de là et il lui balançait toujours ses quatre vérités en plein visage dès qu'il le pouvait. Son père était à la fin impressionner par tant d'audace, mais aussi légèrement excéder par son comportement, il avait pourtant essayé plus d'une fois d'engager un dialogue avec lui qui n'a jamais abouti, ni commencer d'ailleurs. « Pourquoi tu m'ignores quand je te parle ? » « Pourquoi tu me parles quand je t'ignore ? » Et la vie continuée les jours se ressembler les uns les autres, Tamao était toujours aussi arrogant, envers son père et même au lycée où il pratiquait activement le terrorisme scolaire. Cependant, il avait aussi une autre activité qu'il appréciait tout autant, emmerder les gens. «N'empêche, j'aimerais être une héroïne » « Cool ... » « Non mais je me vois trop avec une cape, des pouvoirs et tout. » « Et le masque aussi. » « Ah ouais pour pas dévoiler mon identité. » « Non, parce que t'es moche. » Franc, direct peu sociable tout ce qui caractérisait le jeune homme de dix-sept ans. Il avait également quelques problèmes de contrôle de soit et il rentrait souvent chez lui avec un bleu par-ci ou par là, il fallait l'avouer il adorait se battre et il se mettait très vite en colère. Puis un jour on lui annonça un certain changement dans sa vie. « T'es en retard ! » « Ta gueule. » « Tamao ne parle pas comme ça à ta mère ! » « Tu me veux quoi ? » « On va déménager à Séoul et ... » « Ok. » « Tu ne peux pas attendre que je finisse ma phrase !? » « Je m'en fous. » Pour dire vrai, il n'était pas très heureux à cette idée et pourquoi à Séoul ? Ils étaient pas bien à Tokyo ? Il ne voulait même pas savoir les raisons qui ont poussé son père à vouloir se rendre là-bas.

Le jour du départ était arrivé, Tamao n'avait pas obtenu son diplôme à cause de ses nombreuses absences et d'ailleurs il n'avait même pas eu la volonté de l'avoir de toute façon. Le jeune homme allait devoir recommencer une année au lycée à Séoul, au fond de lui il était plutôt content, il n'avait pas envie de quitter le lycée, peut-être avait-il le syndrome de peter pan ? Pourtant, devenir adulte et finir comme son père ça ne le tentait pas beaucoup. Cependant, à peine était-il arriver dans son nouveau lycée que des rumeurs circuler à son sujet. Une d'entre elles était qu'il serait soit disant le petit ami de la fille la plus populaire du lycée, en réalité il ne savait même pas de qui il s'agissait et il n'avait pas non plus envie de savoir. Un jour passa et puis deux, on continuait toujours à lui rabâcher la même rumeur encore et toujours, il décida donc de prendre les choses en main et il pris d'assaut les hauts parleurs du lycée pour que tout le monde comprenne qu'il ne sortait pas avec elle et qu'il était encore moins sympathique. « Bon écouter moi bien, cette conne c'est la dernière personne que je peux supporter sur cette terre, si je pouvais l'étrangler avec un fil barbelé ou l'égorger avec une putain de cuillère je le ferais sans hésitation et si on me demandait si je préfère les bananes ou les oranges, je dirais que je préférerais qu'elle meure dans d'atroces souffrances. Je suis assez clair là ? Vous allez arrêter de me faire chier ? » Direct. Au moins maintenant on disait de lui qu'il était méchant et sans cœur, mais au final il préférait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarslaughter.forumgratuit.org
 

Takasugi Tamao Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Takasugi Tamao Jun  1338149617-01 :: the devil is me-